le-secret-du-seigneur-des-ados

le-secret-du-seigneur-des-ados

Articles


01 - On dit de moi que...


1 - Je suis timide, je n'ose pas

2 - Je suis maladroite

3 - Je suis paresseux

4 - Je suis gentil

5 - Ce que je veux être – faire – avoir


02 - Je deviens ce que je suis


La Petite Voix Négative

La Petite Voix Négative (suite)

Moi qui suis le plus fier...

Ce que je n'aime pas chez les autres

Ce que j'admire le plus chez les autres


03 - Je crée ma vie


En me levant le matin

En faisant les choses avec passion

En utilisant mon intuition

En faisant la différence entre impulsion et intuition


04 - Je communique en adulte


Les différentes attitudes pour récupérer de l'énergie

Je découvre mon mécanisme dominant

Je me délivre de ce mécanisme

Ce que je deviens quand je suis délivré du besoin de dominer les autres


05 - Masculin et Féminin en Moi


Je comprends l'importance de mes deux pôles : masculin et féminin

Je tiens compte de mon pôle opposé

J'aperçois tout à coup quelqu'un de particulier

Je prends les autres comme ils sont


06 - Je dépasse mon sentiment d'infériorité


J'arrête de me comparer aux autres

Je reste moi-même en toutes circonstances

Je réfrène ma susceptibilité

Je me détache de ma culpabilité


07 - Je chasse mes peurs


Je détecte mes peurs

Les différentes peurs 1 - L'Exclusion

Les différentes peurs 2 - L'Oubli

Les différentes peurs 3 - La Honte

Les différentes peurs 4 - La Faiblesse

Les différentes peurs 5 - L'Erreur